Mon BeatBox 2.8 (v2.8)

My BeatBox 2.8. My BeatBox. My BeatBox 2.8 (v2.8) Apk Download. My BeatBox 2.8 (v2.8). Mon BeatBox 2.8. Mon BeatBox. Mon BeatBox 2.8 (v2.8) Télécharger Apk. Mon BeatBox 2.8 (v2.8)

Version actuelle: 2.8
Nécessite Android téléphone mobile: 2.1 ou plus
Groupe: Sonneries et Musique
Mesure: 1,0 M

Ce qui est dans cette variante: v2.8 changements visuels: Augmentation des frais, des origines, l'amélioration de l'enregistrement ainsi que des faits complets aider.

particularités:
Votre machine personnelle beatbox! Créer des rythmes via des instances de votre langage courant!

Votre appareil BeatBox individuelle! Créer des rythmes programmés à venir à partir d'échantillons de la voix actuelle, tout comme l'homme beatboxers réels et même plus!

capacités:

- 12 tempos bien-aimé
- 1 rythme personnalisée
- Seize séquenceur intégré d'action
- Vitesse réglable (battements par minute)
- Ensemble d'échantillons électrique
- Traditionnel jeu d'essai acoustique
Goût personne établie -
- Documenter les exemples
- Essais affichage (étendu de presse)
Apanage goût établie et poids -
- Séquences de garder
- Biologiques gammes de matériaux de fusion
- Mise au point d'essais
- Internationale axée
- Quatre des effets sonores à travers le monde
- 14 milieux
- Tablette / pad aide
- Vitesse de matériel informatique

0 Response to "Mon BeatBox 2.8 (v2.8)"